GamesCenter Index du Forum
GamesCenter
Un forum entierement dédié aux Jeux Video !!!!!!!!!

GamesCenter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aurel = Hippie? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GamesCenter Index du Forum -> Espace Détente -> Mieux se connaitre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voter oui pour la pétition!
Oui
50%
 50%  [ 2 ]
Oui
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Tele3000

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 16:40    Sujet du message: Aurel = Hippie? Répondre en citant

Bonjour, 

Vous l'avez probablement remarqué il y a un problème sur la page d'accueil du forum...  Question
Oui effectivement! Aucune musique Métal!  Exclamation
Pourquoi?!  Sad
A cause d'aurel!  Mad
Et oui aurel est très vraisemblablement un Hippie car il n'aime pas le Métal!  Mad
J'ai vu sa maison...HORRIBLE!  Question
A l'intérieur que du bois et du plastique!  Exclamation
Pas l'ombre d'un atome de Métal! 
...
Je sais c'est terrifiant...et cela attriste un grand nombre de personne qui me demande:
-Mais où est mon métal sur la page d'accueil?!
ou encore...
-Pourquoi est-il à chaque fois écrit "aurel à effacé les messages du chat"?!  Shocked   Crying or Very sad

Mais je suis désolé pour ce nombre massif de personne car seul je ne peux rien faire...  Crying or Very sad
Mais avec votre aide...
On peut réussir!  Very Happy
Je m'explique au début je me disais:
-MER IL ET FOU!
Et donc j'ai recherché que faisait-on aux fous avant?  Question
Et j'ai trouvé Jeanne D'arc, une folle dingue qui entendait des voix ( Neutral ) et qui a été brûlé sur un bûché...
Mais je me suis dit c'est peut être un peu excessif comme méthode...  Neutral
Comme on dit:
-On n'arrête une invasion en tirant dans les couilles!  Okay
Alors je me suis dit:
-UNE PETITION!  Idea  
Mais oui une pétition qui rendra tout le monde content!  Very Happy

C'est pétition a les effets suivants:
-Aurel devra rester 6 mois dans un camp sur la sensibilisation au métal 
-Il perdra ses pouvoirs sur le chat et ce sera moi qui les posséderai
-Aurel devra également faire des excuses publiques à Slipknot, Disturbed, A7X, Drowning Pool, Static-X, Rammstein,...
-Aurel devra également sucer les couilles d'Eric Cartman qui blessé par le fait que ses chansons ont été supprimé, m'a supplié de le venger
-Aurel sera également prier de retirer le sable de son vagin 

Je voudrais quand même rappeler avant de terminer, certains évènements dramatiques qui se sont produit cet année à cause d'aurel!

-Il sauvagement attaqué le pauvre Monorail Cat qui a dû arrêter de travailler ce qui a fait que des dizaines milliers de gens qui prennent le monorail cat pour aller à leur travail n'ont pas pu si rendre...
Ce qui a causé leur renvoie pour beaucoup et de nouveau pour la majorité ils se sont suicidés... RIP  Crying or Very sad

-On le sait tous Indianna Jones s'est fait violé par George Lucas et Steven Spielberg qui ont été arrêtés mais ils avaient un complice...
Oui!
Aurel!
Effectivement Aurel a participé à cet acte inqualifiable!  Crying or Very sad

-Il aime Giz*o! Giz*o! (désolé je ne peux enlever la censure) Ce personnage qui est le personnage principal du "film" dans lequel on le trouve si on peut appeler ça un film...
C'est honteux d'aimer un personnage comme celui là qui sort d'un "film" aussi ridicule!
L'histoire est à chier! Aucun bon acteur! Effets spéciaux nul! Et pas drôle!
De la pur daube!  Crying or Very sad
Même Télé-Dimanche lui à mit une étoile!
Je rappelle que:
-1 étoile = Moyen
-2 étoiles = Bon
-3 étoiles = Excellent
C'est tout simplement horrible!

Mais attendez!
Je sais que vos yeux saignent de lire toutes les horreurs qu'aurel a commises et pourtant, malheureusement, ce n'est pas finit!  Shocked   Sad
Eh oui car un terrible secret sur aurel va maintenant vous être révélé, mes doigts tremblent à l'heure où je vous écrit ces lignes...   Question   Sad

-Aurel a créé les PIGEONS!!!  Mad Mad Mad   Shocked Shocked Shocked   Sad Sad Sad   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad   Bannir   Exclamation Exclamation Exclamation
Bordel de merde!  Exclamation
Vous avez bien attendu aurel a commis cet acte odieux qu'on pourrait qualifié de SATANIQUE qu'est la création de cette espèce de monstre si repoussant et détesté qu'est le PIGEON!
Vous vous demandez probablement: COMMENT?!  Question Exclamation
Eh bien un jour, aurel a chié 2 pigeons un mâle et une femelle et au lieu de détruire ces objets du démon, ils leur a laissé la vie sauve!
Sacrilège! Blasphème! Hérésie!  Evil or Very Mad
Ces mots lui sont répété tous les jours par les gens qui connaissent la vérité et pourtant...
Cela le fait sourire!  Evil or Very Mad
Il est heureux de voir nos balcons, monuments, voitures,...couvert de matière fécale de pigeons!  Evil or Very Mad
Il n'y a qu'un être digne de Satan lui même pour rire de choses aussi tragique!  Crying or Very sad

C'est pour cela que vous devez VOTER!  Okay
(Et aussi car si vous ne le faite pas comme le dit le proverbe:
-Vote ou Crève! MotherF*cker!  Wink
et également car si vous ne votez pas vous serez exilé et comme on le sait tous un exil se fait de cet façon:
-Chaque personne arrache un morceau de vêtement de l'exilé puis lui crache dessus, ensuite on lui met un sceau sur la tête et il est attaché sur un cheval qui partira dans un désert...)  Surprised

Mais surtout voter pour la justice!  Mr. Green   Cool
Voter pour empêcher d'autres attentats envers le métal, South Park, et vos balcons!  Cool Mr. Green Okay
Faites le pour monorail cat, Indianna Jones, les groupes de métal, les parties anti-hippies,...!  Crying or Very sad Okay
Voter pour que la pétition prennent effet dés maintenant!  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurel-85
ADMIN

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 17:49    Sujet du message: Aurel = Hippie? Répondre en citant

Mdr tu me fais rire, la musique métal j'ai rien contre, mais l'avoir en musique d'accueil c'est chiant, même avoir une musique d'accueil toute simple, surtout Cartman, apar si il chante Poker Face !!!!
Et les pigeons beh euh..

MSN Skype
Tele3000

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 14:17    Sujet du message: Aurel = Hippie? Répondre en citant

Stp vote pour la pétition pour que tu ne puisses plus retirer mes musiques  Okay

kevinmx67
FONDATEUR

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 14:36    Sujet du message: Aurel = Hippie? Répondre en citant

Chaud les gars Rolling Eyes  Tout ça pour ça -_-

Je dis STOP au musique d'accueil Okay  

C'est moi qui decide ICI Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Tele3000

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 15:42    Sujet du message: Aurel = Hippie? Répondre en citant

Non jamais moi, mes semblables, et mes partisans ne renonceront JAMAIS aux musiques d'accueils!  Twisted Evil  

aurel-85
ADMIN

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 18:00    Sujet du message: Aurel = Hippie? Répondre en citant

kevinmx67 a écrit:
Chaud les gars Rolling Eyes  Tout ça pour ça -_-
Je dis STOP au musique d'accueil Okay  

C'est moi qui decide ICI Very Happy

Ah beh c'es Tele3000 avec son délire de musique, et je dis aussi STOP au music d'accueil, et puis tu ne peux plus rien y changer Smile

MSN Skype
Tele3000

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 18:23    Sujet du message: Aurel = Hippie? Répondre en citant

Vive la musique!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

kevinmx67
FONDATEUR

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 20:22    Sujet du message: Aurel = Hippie? Répondre en citant

Ecoute de la musique chez toi Okay et viens pas pourrir le forum x)

Merci Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
aurel-85
ADMIN

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 20:48    Sujet du message: Aurel = Hippie? Répondre en citant

Bien dit Mr. Green

MSN Skype
Tele3000

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 21:49    Sujet du message: Aurel = Hippie? Répondre en citant

Non mal dit j'embellis le forum  Mad  
Mais là je suis faché  Crying or Very sad   Mad    

Dernière édition par Tele3000 le Jeu 13 Jan 2011 - 20:58; édité 1 fois
Tele3000

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 19:22    Sujet du message: Aurel = Hippie? Répondre en citant

Bon ok j'arrête avec les musiques du chat mais vous pourriez me débannir du chat car par exemple j'ai essayer de répondre à Sylvain mais je ne peux pas >.<  Sad

aurel-85
ADMIN

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 20:13    Sujet du message: Aurel = Hippie? Répondre en citant

Ok, mais tu remets des musiques.. Attention à toi !!

MSN Skype
Tele3000

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 20:59    Sujet du message: Aurel = Hippie? Répondre en citant

Merci  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Aurel = Hippie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GamesCenter Index du Forum -> Espace Détente -> Mieux se connaitre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006