GamesCenter Index du Forum
GamesCenter
Un forum entierement dédié aux Jeux Video !!!!!!!!!

GamesCenter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trop belle... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GamesCenter Index du Forum -> Espace Détente -> Mieux se connaitre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tele3000

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 14:47    Sujet du message: Trop belle... Répondre en citant

...Cette chanson  Mr. Green  (eh oui tu t'attendais à quoi petit pervers  Mort de Rire )

Bon sérieusement, j'aimerais vous montrer une chanson qui m'a carrément fait pleurer dès la première fois que je l'ai écouté tellement je la trouve magnifique  Surprised
Et chose assez improbable, c'est une chanson de Slipknot!  Shocked
Mais elle pas Hard du tout  Okay
C'est une chanson plutôt douce mise à part les quelques sons de guitares électriques  Okay
Please écoutez là en entier, même à la fin quand il ne chante plus  Okay

Slipknot - Till we die (veut dire en français "Jusqu'à ce qu'on meure")

Voici les paroles en français (bon la traduction...bof bof mais on comprends qu'en même plus ou moins  Wink )

"
Nos amis ont tous mal à cause de moments et de regret et de charité liée avec un mensonge
Tout de même nous continuons à espérer, fixer tous les défauts et renforcer ces temps séminaux.
Nous continuons ensemble, advienne que pourra, notre histoire est trop réelle pour détester. . ,
Maintenant et pour toujours nous restons jusqu'au matin et promettons de lutter pour notre destin

Jusqu'a ce qu'on meure
Jusqu'a ce qu'on meure

Le début du voyage est chaque morceau en pire, je ne peux vous laisser tomber plus
Le ciel s'éclaircit toujours, nous n'avons jamais peur et la conséquence ouvre la porte
Je n'ai jamais arrêté d'essayer, je n'ai jamais arrêté d'avoir l'impression que la famille est beaucoup plus que du sang
Ne continuez pas sans moi, le morceau que je représente complémente chacun et tout le monde

Jusqu'a ce qu'on meure
Jusqu'a ce qu'on meure

Nous ne serons pas oubliés, nous ne céderons jamais
Cette guerre que nous avons achevée nous a permis de gagner

Jusqu'a ce qu'on meure
Jusqu'a ce qu'on meure

Ma dernière vraie confession ouvrira vos yeux, je n'ai jamais connu une confiance comme les neufs
Permettez ca d'être parlé, permettre d'être crié, ils ne nous prendront meme jamais vivant

Jusqu'a ce qu'on meure
Jusqu'a ce qu'on meure

Continuez
Continuez

Nous ne serons jamais cassés, on ne nous niera pas, notre guerre est la pression que nous devons refuser
Nous ne serons jamais cassés, on ne nous niera pas, notre guerre est la pression que nous devons refuser

Jusqu'a ce qu'on meure
Jusqu'a ce qu'on meure

Continuez
Continuez

Jusqu'a ce qu'on meure
Jusqu'a ce qu'on meure
Jusqu'a ce qu'on meure

"

R.I.P. Paul Gray... Je crois que cette chanson me rends aussi triste pour lui car c'était le bassiste de Slipknot mais il est mort en Mai 2010.  Crying or Very sad

Dernière édition par Tele3000 le Sam 15 Jan 2011 - 18:55; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurel-85
ADMIN

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 18:17    Sujet du message: Trop belle... Répondre en citant

Mouais ça va

MSN Skype
Tele3000

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 18:21    Sujet du message: Trop belle... Répondre en citant

Aurel :d) Change ton "Mouais ça va"
Car là tu passes pour un immonde connard d'enculé pour moi depuis l'instant où j'ai vu que tu n'a aucun respect pour les mort  Evil or Very Mad
Et surtout pour Paul Gray RIP  Crying or Very sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

RIP Paul Gray  Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: Trop belle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GamesCenter Index du Forum -> Espace Détente -> Mieux se connaitre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006