GamesCenter Index du Forum
GamesCenter
Un forum entierement dédié aux Jeux Video !!!!!!!!!

GamesCenter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1 ere vidéo black ops ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GamesCenter Index du Forum -> Vos vidéos -> Vos vidéos PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romanof29

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 16:10    Sujet du message: 1 ere vidéo black ops Répondre en citant

Alors voila ma 1ere vidéo sur call of duty black ops. Comme vous le voyez c'est très mal filmé et pas net du tout, alors je voualis avoir vos conseils, comment vous faites vous ?    Okay  

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurel-85
ADMIN

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 16:14    Sujet du message: 1 ere vidéo black ops Répondre en citant

Euh tu l'as mises ou la vidéo car la il y a rien ^^

Même si moi je l'ai déjà vu Wink

MSN Skype
romanof29

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 16:17    Sujet du message: 1 ere vidéo black ops Répondre en citant

Ahh merde

romanof29

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 16:21    Sujet du message: 1 ere vidéo black ops Répondre en citant

Voila : 

Tele3000

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 18:20    Sujet du message: 1 ere vidéo black ops Répondre en citant

Et bien je te conseille de soit utiliser le mode studio soit de faire comme moi...
C'est-à-dire s'acheter un HD PVR  Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur
aurel-85
ADMIN

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 21:16    Sujet du message: 1 ere vidéo black ops Répondre en citant

C'est mieux comme ça ^^

MSN Skype
AS2LACONSOL2

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 13:02    Sujet du message: 1 ere vidéo black ops Répondre en citant

Ou sinon tu peut t'acheter une dazzle comme moi c'est moins cher mais t'auras une moins bonne qualité

romanof29

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 14:08    Sujet du message: 1 ere vidéo black ops Répondre en citant

Tele3000, qu'est ce que tu veux dire par le mode studio ? Celui de call of duty black ops ? Car je l'ai mis dans les fichiers partagés et j'ai filmé. Est ce que je peux envoyer la vidéo sur mon ordinateur (qui a bluetooth) depuis la ps3 ?      Question

Tele3000

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 16:43    Sujet du message: 1 ere vidéo black ops Répondre en citant

Normalement si tu fais un clip de moins de 30secondes il y a un truc qui s'appelle "convertir clip" quelque chose comme ça et là ça va soit envoyé le clip sur Youtube soit sur ta Ps3 comme dans Just Cause 2 bon par contre niveau qualité...  Okay

romanof29

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 18:26    Sujet du message: 1 ere vidéo black ops Répondre en citant

Ok merci, car je savais pas ce que c'était : "convertir ce clip".   J'essayerai de faire des vidéos de mes plus beau kill.       Confused

Tele3000

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 21:54    Sujet du message: 1 ere vidéo black ops Répondre en citant

De rien mon petit  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33    Sujet du message: 1 ere vidéo black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GamesCenter Index du Forum -> Vos vidéos -> Vos vidéos PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006