GamesCenter Index du Forum
GamesCenter
Un forum entierement dédié aux Jeux Video !!!!!!!!!

GamesCenter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Minecraft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GamesCenter Index du Forum -> Vos vidéos -> Vos vidéos PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevinmx67
FONDATEUR

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 19:31    Sujet du message: Presentation de Minecraft Répondre en citant

Heyyy!!!!!

Voici ma premiere vrai video commentée Embarassed  donc c'est pas tip top

j'aimerais vos conseils

merciiii Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tele3000

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 20:02    Sujet du message: Presentation de Minecraft Répondre en citant

Ta vidéo est sympa  Okay  
PS: Tu as une voix, qui excepté les défaut listé ci dessous, convient très bien pour des vidéos commentés  Okay
Et perso pour tes prochaines vidéos (ou même celle-ci) peut-être que tu deviendras célèbre (ne nous oublis pas  Crying or Very sad ) mais si ce n'est pas le cas tu peux compter sur moi pour que je regarde  Mr. Green  Car j'ai pas vu le temps passer en regardant ta vidéo  Mr. Green
D'ailleurs je t'ai mis un Thumbs up (= Okay )

Mais je vais te donner des conseils pour t'améliorer car bon... disons que ça ne rivalise pas avec Hooper (rien avoir je sais mais bon...) ou thefantasio  Okay
Les commentaires que je vais poster sont des remarques constructives et non des critiques moqueuses ou négatives donc ne te sans pas vexé  Mr. Green  ok?

1- Déjà petit truc essaie de ne pas marmonner dans ta barbe  Wink  plusieurs fois tu ruminais quand tu parlais et on ne comprenait pas tout ce que tu disais  Okay
Essaie de corriger ça mais à mon avis c'est en partie quand tu baisses la tête en parlant dans le micro (je pense) mais pour ça je te conseille d'écouter quand tu parles au micro pour corriger ça  Okay

2- Truc très important! (Là je vais être direct  Neutral )
On a l'impression que ça te fais chier de faire cette vidéo... Car tu parles comme si tes parents venait de te punir et que ça te faisais chier (à certain moment) et en plus tu soupires (ouille!  Neutral )
Je te demande pas d'être Stroumpf Joyeux mais un minimum de gaieté et d'entrain  Mr. Green

3- Un peu de savoir vivre  Wink  Tu peux dire des truc du genre "merde" mais pas toutes les 5 secondes  Shocked
Je sais que ça se n'est pas facile  Okay  Moi j'ai aussi ce tic de lâcher un gros mot pour n'importe quoi  Mr. Green

4- Je ne sais pas si c'est moi mais parfois j'avais l'impression que tu étais gêné  Wink  Anxieux, stressé,...
Bon c'est peut-être moi mais bon...  Wink

Sinon POUR L'INSTANT je crois que je n'ai plus rien à dire  Okay Mr. Green

Visiter le site web du posteur
kevinmx67
FONDATEUR

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 20:20    Sujet du message: Presentation de Minecraft Répondre en citant

Merciii bcppp tu es bien le seul qui m'encourage a en faire Mr. Green

donc je suis TOTALEMENT d'accord avec toi Shocked

tu as souligné tout les traits negatif !!!

jvais essayer de faire un effort sur ça Smile

en tout cas je te remercie de ton avis qui ma bcp aider Okay

Tele3000

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 21:04    Sujet du message: Presentation de Minecraft Répondre en citant

De rien car te dire bêtement c'est nul ou c'est super ne t'aidera pas  Okay
Il vaut mieux un/des bon(s) commentaire(s) constructif(s)  Okay

Visiter le site web du posteur
kevinmx67
FONDATEUR

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 21:09    Sujet du message: Presentation de Minecraft Répondre en citant

c'est clair merciii Okay

Sylvain_73

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 20:14    Sujet du message: Presentation de Minecraft Répondre en citant

pour une 1ere video commenté c'est reussi Okay
Faut juste que tu prennes un peu d'assurance mais ca sa vient en faisant des videos

kevinmx67
FONDATEUR

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 - 00:43    Sujet du message: Presentation de Minecraft Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33    Sujet du message: Presentation de Minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GamesCenter Index du Forum -> Vos vidéos -> Vos vidéos PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006