GamesCenter Index du Forum
GamesCenter
Un forum entierement dédié aux Jeux Video !!!!!!!!!

GamesCenter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Minecraft - Mes constructions et mines ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GamesCenter Index du Forum -> Vos vidéos -> Vos vidéos PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AS2LACONSOL2

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 22:37    Sujet du message: Minecraft - Mes constructions et mines Répondre en citant

Je joue a la version hacké car la béta marche pas encore : il faut une mise a jour mais pas de souci je cherche déja:
ENJOy

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tele3000

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 14:46    Sujet du message: Minecraft - Mes constructions et mines Répondre en citant

Wahou!  Shocked
C'est super!  Mr. Green

Mais je voulais juste savoir un petit truc  Surprised
-T'AS TRICHé OU T'AS TRICHé???!!!  Evil or Very Mad
C'est possible d'avoir autant de truc et en plus dans des matériaux aussi difficile à récupérer pour certain!!!!!!  Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
AS2LACONSOL2

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 20:05    Sujet du message: Minecraft - Mes constructions et mines Répondre en citant

Tu vas peut-etre me prendre pour un menteur mais: je n'ais pas triché du tout, j'ai juste minée plein de fois et encore si tu va voir des grotte naturels que j'ai trouvé (comme ma derniere mine) il y a DU CHARBON ET DU METAL PARTOUT (de la redstone aussi mais le diamant: 5 petit et c'est tout Evil or Very Mad juste pu me faire une pioche et une épée)!!! c'est pour ca que j'ai autant de rails! Toute façon je sais pas comment tu veux triché a ce jeu =) On peut dire que ma j'ai de la chance et que j'ai eu la bonne map.

Tele3000

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 22:36    Sujet du message: Minecraft - Mes constructions et mines Répondre en citant

Pour tricher dans le jeu tu peux utiliser un petit truc qui te permet d'utiliser les commandes multi pour le solo (comme faire apparaître certains objets, invincible, changer son respawn, point de teleportation,...)
Et ok je te crois beh... alors GG!  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: Minecraft - Mes constructions et mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GamesCenter Index du Forum -> Vos vidéos -> Vos vidéos PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006