GamesCenter Index du Forum
GamesCenter
Un forum entierement dédié aux Jeux Video !!!!!!!!!

GamesCenter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Minecraft - tuto: faire une maison sous-marine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GamesCenter Index du Forum -> Vos vidéos -> Vos vidéos PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AS2LACONSOL2

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 20:21    Sujet du message: Minecraft - tuto: faire une maison sous-marine Répondre en citant

Enjoy:

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tele3000

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 21:16    Sujet du message: Minecraft - tuto: faire une maison sous-marine Répondre en citant

Alors bonne vidéo  Okay

Mais...

Alors...
Hum...
Bon pour l'intérêt, pour moi beh... en faites merci tu m'as dégoutté d'en faire une  Wink  car trop long...  Shocked
Sinon dans la vidéo c'est bien mais il pourrait y avoir des améliorations...
Tu n'as pas mis de musique personnelle ce qui est très honorable et mes oreilles te remercient (vu que tu écoutes du rap me semble t'il...)
Mais au sujet de la musique c'est une belle trouvaille, elle va bien avec certaines des scènes présentées dans ta vidéo... mais c'est long!
Bordel de merde! La musique Russe pendant plus de la moitié de la vidéo! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH  Shocked
Dios Mio!
Tu as raison d'élargir les musiques pour qu'elles collent plus à ta vidéo (moi aussi je fais ça) mais là c'est trop!!!  Evil or Very Mad
Bon mise à part cela c'est bien!  Okay   Mr. Green

Visiter le site web du posteur
kevinmx67
FONDATEUR

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 02:38    Sujet du message: Minecraft - tuto: faire une maison sous-marine Répondre en citant

J'avoue c'est Long ... mais tu m'appris quelques Astuces toute meme  Smile

Visiter le site web du posteur Skype
AS2LACONSOL2

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 18:24    Sujet du message: Minecraft - tuto: faire une maison sous-marine Répondre en citant

oui je sais je trouvai plus de musique qui collai avec la vidéo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15    Sujet du message: Minecraft - tuto: faire une maison sous-marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GamesCenter Index du Forum -> Vos vidéos -> Vos vidéos PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006